Il n'a que 2 ans et déja un as du breakdance. Incoyable, ca me rappele un video d'un garçon de 9 ans jouant mieux au foot que Cristiano Ronaldo ^^
30 septembre 2007
Future star de Breakdance
Publié par
E-info Master
à
11:20 PM
Chabal en Guignol
Etant un fan de rugby, principalement l'équipe de France. Voici une belle parodie - d'une célèbre pub - mettant en avant le colosse Chabal ( joueur de rugby en équipe de France ).
Publié par
E-info Master
à
11:08 AM
29 septembre 2007
Maradona danse
Quand une légende du foot amuse la galerie tel que Maradona, c'est toujours impressionnant.
Dommage qu'on est plus de joueur aussi charismatique dans le football d'aujourd'hui.
( NoKenny Blog )
Publié par
E-info Master
à
1:19 PM
Un voleur vraiment pas malin
Publié par
E-info Master
à
12:54 PM
Coups de tête entre girafes
Après le célèbre coup de boule de Zidane voici le moins célèbre mais tout aussi violent coup de boule de girafe.
Quand une girafe est en colore on imagine bien qu'elle va pas se lever pour mettre une droite à sa confrère girafe... heureusement il lui reste sa tête pour mettre des coups de boule qui doivent faire bien mal quand même.
( NoKenny Blog )
Publié par
E-info Master
à
12:38 PM
Des bâtments en forme de croix gammée
Des bâtiments appartenant à la marine navale US vont bientôt être complètement reconstruits. L'histoire commence en janvier 2005 quand un internaute remarque qu'une base militaire navale à San Diego a exactement la forme d'un svastika. C'est une croix composée de quatre potences prenant la forme d'un gamma grec, d'où son autre appellation de croix gammée. Ce symbole de sinistre mémoire évoque immanquablement les atrocités commises par les nazis durant la seconde guerre mondiale. Cette découverte a déclenché une véritable levée de bouclier à l'époque et a fait le tour de la Blogosphère. Gaffe impardonnable de l'architecte (le bâtiment date des années 60) ou alors inconscience collective ? Quoi qu'il en soit, il s'est passé deux ans avant que l'US Navy se décide à annoncer qu'un plan avait mis au point afin de modifier l'apparence des bâtiments litigieux à grand renfort de panneaux solaires, changements de structures et implantation massive de végétaux. Le coût total de l'opération est estimé à 600 000 dollars. Une fois les travaux de transformation achevée, la balle sera alors dans le camp de Google. Il faudra demander à un des satellites qui trainent dans le coin de photographier de nouveau la zone litigieuse. Dès que les nouvelles images satellites seront mises à jour, toutes traces de cette incroyable bourde seront définitivement enterrées. Il en faut parfois du temps pour effacer les stigmates de l'histoire !
Voir Google Maps
( Google Earth Blog )